Gagner de l'argent sur Internet

Les secrets pour gagner de l'argent sur internet - Par: Franck Sublum

Les techniques éprouvées aux Etats-Unis commencent à déferler en France. Ne manquez pas la vague, cette fois-ci.

Certains n'ont toujours pas compris qu'avec Internet, l'argent que vous recevez chaque mois sur votre compte en banque est tout sauf virtuel. Certaines personnes n'ont toujours pas compris la différence fondamentale d'Internet. Quand vous travaillez dans une entreprise, vous gagnez des sous. Quand vous ne travaillez plus, vous ne gagnez plus de sous. Quoi de plus logique, me direz-vous ! Travail = Salaire. C'est ce que la société vous rabâche depuis l'enfance. Sur Internet, c'est complètement différent. Sur Internet, tout est beaucoup plus injuste. En effet, vous travaillez à mettre en place une affaire, puis celle-ci vous rapporte odieusement jusqu'à la fin de vos jours... N'est-ce pas monstrueux ?

Voilà pourquoi Internet est une telle ruée vers l'or. Bien sûr, il ne faut pas faire n'importe quoi. Cela fait des années que je scrute le marché anglo-saxon pour comprendre les techniques. Il faut reconnaître qu'ils ont plusieurs années d'avances sur nous. En fait, je ne vous dirais pas ce que j'y ai appris. Par contre, dépêchez-vous car ces fameuses techniques commencent à arriver en France. Quelques rares méthodes viennent d'être traduites en Français et vont partir comme des petits pains ! Bientôt, vous ne serez plus seul à connaître les secrets honteux.

Mais j'en vois déjà parmi vous qui baissent les épaules ou haussent les sourcils. Gagner de l'argent sur Internet ? Ah bon ? Qu'à cela ne tienne ! Vous ne pourrez pas dire que vous ne saviez pas. Et puis, c'est aujourd'hui que se lancent les Bill Gates de demain. Dommage, ça ne sera pas vous.

A propos de l'auteur :

Franck Sublum/ Pour ceux qui veulent Gagner de l'Argent grâce à Internet !

Fourni par ArticlesEnLigne : Annuaire d'articles gratuits

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Monitoring Africa - Au cœur des enjeux de Performance, de Transparence, d'Intégrité et d'Ethique

SOFThinking n° 19 La marque durable d'un leader se mesure à sa succession »

Se former en ligne et à distance