dimanche 20 juin 2010

De combien d’argent avez-vous besoin ?

Non ce n’est pas une publicité pour une offre de crédit ! C’est juste une question. 

Nous sommes en crise, les temps sont durs, les familles ont des budgets serrés, alors le sujet des revenus et de l'argent en général interpelle. Puisque vous avez été attiré par cet article j’imagine que vous faites partie de ceux qui cherchent à gagner de l’argent car vous en avez un réel besoin ! 

Vous êtes peut être à la rechercher d’un travail, d’une opportunité, d’une bonne solution pour arrondir vos fins de mois. Votre recherche ne doit toutefois pas vous diriger vers n’importe quoi. Vous trouverez sur Internet beaucoup de belles opportunités vous promettant la fortune en trois clics, etc. Ceci étant dit, pour l’instant vous n’avez rien trouvé d’attirant, vous n’êtes décidé sur rien et vous vous posez des questions. 

Le plus important, c'est de se poser « la » bonne question : Quelle est la solution la plus simple pour arrondir mes fins de mois ? Peut-être qu'il suffit juste de prendre conscience que si l'on a besoin d’argent, on peut généralement en trouver, en modifiant légèrement nos habitudes. 

Ce site nous propose justement d'orienter notre réflexion dans une direction très intéressante :http://tinyurl.com/2bcw9a8 Ce n'est pas une opportunité de business mais c'est une idée originale pour se faire plaisir sans devoir faire d'heures supplémentaires ! 

Abdou Karim et SOFThinking
 

Aucun commentaire:

Gérez la performance éthique

« Avez-vous déjà élaboré et communiqué les valeurs de performance, de transparence ; de transparence, d’intégrité et d’éthique au sein de...